Visites proches de Florence

La petite taille de Florence et ses alentours ravissants invitent à faire des excursions qui sont, selon nous, presque incontournables.

En Toscane, vous découvrirez une infinité de petits villages charmants qui peuvent se visiter le temps d’une escapade d’un jour depuis Florence. Voici les visites à proximité les plus importantes.

Que visiter près de Florence

Pise

Pise est une ancienne ville portuaire mondialement connue pour sa curieuse tour penchée, la Tour de Pise. Découvrez que voir et que visiter dans la ville.

Sienne

Située dans la région de Toscane, Sienne est l'une des villes les plus attractives d'Italie. Découvrez que visiter & comment vous y rendre depuis Florence.

San Gimignano

Connue comme la Ville aux Mille Tours, San Gimignano est un petit village médiéval fortifié. Découvrez tout sur San Gimignano.

Monteriggioni

Monteriggioni est un charmant petit village médiéval situé à 55 kilomètres au sud de Florence. Découvrez que visiter et comment vous y rendre.

Cinque Terre

Monterosso, Vernazza, Corniglia, Manarola et Riomaggiore sont les cinq plus beaux villages au monde. Les Cinque Terre vont vous envoûter.

Assise

Considérée comme étant le centre de la spiritualité et de la paix, Assise est le lieu où sont nés et décédés Saint-François et Sainte-Claire.

Cortone

Lieu de tournage du film Sous le soleil de Toscane, Cortone est l'un des villages les plus charmants de la région. Découvrez que voir & comment s'y rendre.

Comment faire ces visites?

Pour visiter ces lieux, vous disposez de deux options : réserver une excursion en français ou louer un véhicule pour visiter ces endroits par vous-même. Sauf si vous disposez de beaucoup de temps dans la ville ou que vous visitez toute la Toscane, réserver une excursion est la manière la plus simple et pratique de découvrir ces lieux magnifiques.