Top 10 de Florence

Profitez au maximum de votre séjour dans la capitale toscane en visitant les 10 lieux incontournables de Florence.

10 visites incontournables à Florence

Piazza del Duomo

La Piazza del Duomo est, avec le Ponte Vecchio, le lieu le plus emblématique de Florence. Découvrez cette célèbre place !

Piazza della Signoria

La Piazza della Signoria est aujourd'hui la place la plus importante et vivante de Florence. La place est un véritable musée en plein air.

Galerie des Offices

La Galerie des Offices est l'une des pinacothèques les plus importantes au monde. Elle abrite notamment la Naissance de Vénus et l'Adoration des Mages.

Pise

Pise est une ancienne ville portuaire mondialement connue pour sa curieuse tour penchée, la Tour de Pise. Découvrez que voir et que visiter dans la ville.

Galleria dell'Accademia

La Galleria dell'Accademia est le deuxième musée le plus visité de Florence derrière la Galerie des Offices. Son œuvre maîtresse est David de Michel-Ange.

Palazzo Vecchio

Ancienne résidence et lieu de travail de la Cour de Florence, le Palazzo Vecchio est l'un des emblèmes des Florentins dont la visite est à recommander,

Ponte Vecchio

Le Ponte Vecchio est le pont le plus célèbre de Florence. Ses maisons suspendues font partie intégrante des symboles du romantisme de la ville.

Cathédrale de Florence

Avec son dôme créé par Brunelleschi, la Cathédrale de Florence marque la ligne d'horizon de la ville. Sa coupole est le point le plus haut de la ville.

Santa Croce

La Basilique Santa Croce est la plus grande église franciscaine au monde. Elle abrite presque 300 tombes comme celles de Michel-Ange, Galilée et Machiavel.

Piazzale Michelangelo

Située sur la colline au sud du fleuve Arno, la Piazzale Michelangelo est le meilleur endroit depuis lequel contempler Florence dans toute sa splendeur.